Comment suivre 4 conversations en même temps ?

• Vidéos échoscientifiques
  • Vivant

La série des “Vidéos échoscientifiques” est une série pour parler de sciences sur Youtube. Ces vidéos créées par des youtubeuses et youtubeurs en collaboration avec des scientifiques de la Région Sud nous en apprennent plus sur des projets de recherche en cours dans de nombreuses disciplines.

Retrouvez une courte vidéo puis, pour en savoir plus, l’entretien complet avec la chercheuse.

Dans cette saison 2, le youtubeur Linguisticae, habitué à traiter de sciences du langage, nous explique comment suivre 4 conversations en même temps avec Fanny Meunier, chercheuse à l’Université Côte d’Azur au sein de l’Unité mixte de recherche bases, corpus, langage (BCL).