Échange de SMS entre Adeline et le GC

• Correspondances de chercheur·se·s
  • Terre et Univers Technologies

Ces « Correspondances de chercheur·e·s » sont des lettres, des messages vocaux, des conversations sms que des chercheur·e·s d’Aix-Marseille Université adressent à leur sujet de recherche. Des confidences pleines de tendresse qui nous emmènent dans la tête des chercheur·e·s pour mieux comprendre quel rapport elles et ils entretiennent avec leur objet d’étude.

Dans cette vidéo, Adeline échange des SMS avec le GC, un des appareils qu’elle utilise dans ses recherches, pour lui donner le programme de la reprise post-confinement.

Pages associées